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Lave éclatante: À chaque fois que vous recevez des dégâts directs sous l'effet de Barrière de pierre ou de Mur de pierre, l'attaquant reçoit des dégâts de Feu.
Couleur givrée: Dès qu'une Comète de glace ou une Météorite de glace atteint sa cible, une autre Comète de glace est lancée sur l'ennemi le plus proche dans un rayon de 7 mètres.
Électrisation: Après le lancement d'Impulsion électrique ou Front orageux, vous recevez l'effet Électrisation qui permet de lancer immédiatement Coup de foudre.
Rupture: Le sort Flash vous fait bénéficier d'une charge de l'effet Reflet et réduit votre menace.
Tourbillon de neige: Lorsque vous lancez Reflets, Barrière de pierre, Mur de pierre ou Bouclier élémentaire, il y a 33/66/100% de chance d'appliquer deux charges supplémentaires.
Ailes de corbeau: Augmente la vitesse de déplacement de 100% pendant 4 secondes et vous rend invulnérable aux effets paralysants. 



Barrière de pierre et Mur de pierre (son amélioration): Vous entoure de 7 charges qui absorbent les dégâts physiques.
Bouclier élémentaire: Vous entoure de 5 charges qui absorbent les dégâts magiques (les 2 boucliers ne peuvent pas être utilisés en même temps, soit l'un soit l'autre).
Reflets: Vous entoure de 5 charges qui absorbent n'importe quelle dégâts pendant 15 secondes.
Flash: Vous téléporte instantannement à une distance de 30 mètres devant vous.
Electrochoc : Attaque instantannée infligeant des dégâts de Foudre. Les dégâts sont doublés si la santé de la cible est inférieur à 25%. Couplé avec le rubis Éclair, au début de chaque Cycle élémentaire les dégâts du prochain électrochoc sont augmentés de 600% et sa portée de 100%.
Coup de foudre: Inflige des dégâts de Foudre (sort a utiliser en continu entre les cycles élémentaires).
Comète de givre: Missile guidé qui inflige des dégâts de Givre.
Météorite de glace: Missile guidé qui inflige des dégâts de Givre à la cible et à tous les ennemis dans un rayon de 10 mètres (un des sorts les plus puissants).
Impulsion électrique: Chaque seconde, une décharge inflige des dégâts de Foudre à la cible pendant 5 secondes.
Front orageux: Chaque seconde, une décharge inflige des dégâts de Foudre à la cible et à 3 ennemis dans un rayon de 10 mètres pendant 5 secondes.
Charge d'Élémentaire: Enchante l'espace entre le mage et la cible pendant 6 secondes. Une fois le sort lancé ou interrompu, il inflige des dégâts Astraux à la cible et à tous les ennemis situés dans l'axe. Si le lancement est supérieur à 4 secondes, les cibles seront renversées pendant 2 secondes (le sort le plus puissant).
Tombeau de glace: Une avalanche de glace étourdit la cible pendant 50 secondes, l'empêchant de se déplacer ou d'utiliser des aptitudes. Retire tous les effets de Feu de la cible. Tout dégât infligé à la cible annulent l'effet. Ne peut être appliqué qu'à une cible à la fois.
Sceau de santé: Augmente la Santé, le mana et l'énergie maximum de tous les membres du groupe de 30%.
Dissipation: Tente de dissiper un effet magique positif d'une cible adverse. Pour retirer certain buff sur les ennemis.
Tactique magique: Applique un effet permettant de continuer à lancer un sort lorsque vous subissez des dégâts, vous déplacez ou effectuez un saut pendant 24 secondes.
Chanceux: Votre Chance est augmentée de 9 points.
Tourbillon de neige: Lorsque vous lancez Reflets, Barrière de pierre, Mur de pierre ou Bouclier élémentaire, il y a 33% de chance d'appliquer deux charges d'effet supplémentaires.
Détermination du disciple: Votre Cruauté naturelle augmente de 9.
Froid intense: Augmente vos dégâts de Givre de 12%.
Atout givrant: Augmente tous les dégâts non critique de Trait de givre, de Comète de glace, de météorite de glace et de Tempête de neige de 15%.
Gelée blanche: L'effet de Gelée blanche s'applique à Comète de glace et à Météorite de glace pendant 10 secondes. Gelée blanche réduit la vitesse de déplacement de 10% et inflige des dégâts de Givre lorsque l'effet prend fin ou s'il est dissipé.
Couleur givrée: Dès qu'une Comète de glace ou une Météorite de glace atteint sa cible, une autre Comète de glace est lancée sur l'ennemi le plus proche dans un rayon de 7 mètres.
Guerre des éléments: Éclair de glace: Vous accorde 100% de chance de cumuler 1 point de Force de Givre et 1 point de Force de Foudre supplémentaires pendant chaque Cycle élémentaire mais vous ne pourrez plus cumuler des points de Force de Feu.
Neige fondue: Réduit le temps de lancement et le coût en mana de Fleux de glace et de Tempête de neige de 30%.
Maître de l'intuition: Votre Habileté augmente de 9.
Tempête de grêle: Comète de givre et Météorite de glace ont 100% de chance de lancer une Comète de givre supplémentaire sur la même cible. Cette Comète de givre supplémentaire inflige 30% des dégâts normaux et n'a aucune chance d'infliger un coup critique ou un coup atténué.
Avalanche de glace: Réduit le coût en mana de Fleux de glace, Comète de glace, Tempête de neige et de Météorite de glace de 30%.
Cryonie: Tombeau de glace a 100% de chances de geler une deuxième cible située a 10 mètres de la cible.This post has been edited 1 times, last edit by "Key" (Mar 31st 2015, 2:23pm)
Éclair: Au début de chaque Cycle élémentaire vous permettant d'accumuler des points de Force de foudre, vous bénéficiez de l'effet Éclair qui augmente la portée du prochain Électrochoc de 100% et ses dégâts de 600%
Énergie instable: Augmente vos dégâts de Foudre de 10%.
Électrisation: Après le lancement d'Impulsion électrique ou Front orageux, vous recevez l'effet Électrisation qui permet de lancer immédiatement Coup de foudre.
Cascade: Toute charge à venir d'Impulsion électrique ou de Front orageux inflige 15% de dégâts de plus que la charge précédente.
Choc létal: Augmente les dégâts d'Électrochoc de 30% contre les cibles ayant moins de 25% de santé.
Oiseau-tonnerre: Augmente la probabilité de coup critique de vos sorts de Foudre de 15%.
Fureur élémentaire: Un appel aux Pouvoirs Astraux qui vous donne 5 points de Force. Ne peut être utilisé que si vous avez moins de 2 points de Force de chaque élément.
Intelligence de Sage: Votre Vigueur augmente de 9%.
Générateur: Réduit le temps de lancement et le coût en mana d'Impulsion électrique et de Front orageux de 30%.
Atout de tonnerre: Pendant le Cycle de foudre, vous avez 100% de chances de recevoir l'effet Atout de tonnerre toutes les 6 secondes. Cet effet réduit de 50% le temps de lancement et le coût en mana de votre Coup de foudre. Il dure 30 secondes et se cumule jusqu'à 5 fois. Fonctionne uniquement en combat. This post has been edited 1 times, last edit by "Key" (Mar 31st 2015, 2:24pm)
Puissance de magicien: Augmente la Vigueur de 30% pour le lancement d'un sort pendant 30 secondes. À utiliser avant d'envoyer vos plus puissant sort (Charge d'Élémentaire ou Impulsion électrique).
Accélération temporelle: Augmente votre vitesse de réflexion durant 15 secondes ou jusqu'à ce que trois aptitudes aient été utilisées.